Grilles de protection

Les commerçants trouvent dans la gamme de grilles roulantes Harol ® la solution concrète pour protéger leur commerce de manière sûre et décorative.
Que vous souhaitiez fermer une porte, un passage ou un étalage, les grilles roulantes Harol ® vous offrent une solution appropriée à toutes les situations.
Compte tenu de l’infinie possibilité de combinaisons de profilés, de lames et de couleurs, Harol ® a toujours la grille roulante qui répondra à vos moindres désirs. La grille roulante Harol ® est non seulement robuste mais aussi élégante, de manière à attirer les clients et à dissuader les visiteurs indésirables. De plus, vous pouvez harmoniser la grille roulante avec l’architecture, le type d’activité et les couleurs du bâtiment.
Votre commerce reçoit une touche personnelle et reste attrayant après les heures d’ouverture.

 

Une opportunité, à ne pas manquer, d’apporter un « Plus » esthétique à votre commerce.

 

Exemple de grille de protectionExemple de grille de protection 2

Les grilles roulantes Harol ® peuvent être commandées de plusieurs manières :

1- Par moteur électrique: avec un moteur tubulaire intégré dans l’axe d’enroulement ou avec un moteur bloc externe. Ces moteurs sont équipés d’une protection thermique et d’un disjoncteur incorporé de manière à ce que la grille roulante s’arrête automatiquement en dessous et au-dessus. La mise en marche s’effectue à l’aide d’un interrupteur rotatif, à poussoir ou à clef.
2- Manuellement: avec un axe à tirage directe. Ce système peut être utilisé pour une surface de 5 m2 maximum.

En cas de la commande électrique,
vous pouvez choisir entre plusieurs
systèmes domotiques (*):
3- Manœuvre à distance avec un émetteur et un récepteur,

4- Interrupteur à clef à l’extérieur,

5- Interrupteur à coder à l’extérieur.
Notre partenaire:
Bannière
Pour vos projets de remplacement de fenêtres, portes d'entrées, volets... Contactez notre partenaire Bernard Labrosse SARL, l'unique professionnel agréé FINSTRAL en Saône et Loire.
Vous êtes ici :